TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

Lors du déploiement en production, l’utilitaire de déploiement de TestStand tient compte des environnements et est capable de distribuer les fichiers d’environnement TestStand. Vous pouvez configurer les fichiers dans l’espace de travail pour maintenir une hiérarchie de fichiers. Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement. Fichiers de configuration TestStand Si vous souhaitez migrer vos paramètres TestStand vers le système de déploiement, incluez le fichier de configuration contenant le paramètre correspondant. Conception de l’architecture de systèmes de test avec TestStand Public recommandé: Les erreurs sont détectées et signalées dans TestStand lors de l’édition pour un débogage efficace des conflits de types.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.80 MBytes

Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énum , dispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand. Création d’un installeur de déploiement TestStand Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. Learn more about our privacy policy. Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de travail si vous souhaitez les déployer. Cependant, il y a des situations où vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos sous-VIs plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier. Ce type de données peut être utilisé pour faciliter le partage de données depuis et vers des énumérations définies dans les modules de code.

TestStand permet de teststaand les paramètres de configuration testwtand manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité. Ces fonctionnalités découlent directement des « environnements TestStand ».

Ce concept introduit en permet la spécification de répertoires TestStand distincts. Cela signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser les options des stations, les configurations de l’éditeur de séquence, la gestion des utilisateurs et d’autres paramètres de configuration enregistrés dans ces répertoires pour différentes applications TestStand.

Combinés à un remaniement de TestExec. Les configurations de l’environnement simplifient le développement simultané de plusieurs applications TestStand indépendantes. Les utilisateurs ont la possibilité de ne spécifier que les teststznd dont ils ont besoin lorsqu’ils personnalisent les paramètres d’une application.

Si un répertoire n’est pas spécifié dans le fichier d’environnement, TestStand va automatiquement associer l’emplacement de ce répertoire à l’environnement global par défaut. Les fichiers d’environnement TestStand.

Toolkit TestStand ATML

Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:. Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec.

Dans TestStandTestExec. Lors du déploiement en production, l’utilitaire de déploiement de TestStand tient compte des 0214 et est capable de distribuer les fichiers d’environnement TestStand.

Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Cela permet aux développeurs de facilement mettre à jour leur séquence 20014 fonction de nouvelles exigences de test et d’étendre ces modifications aux autres testeurs.

La redéfinition du Property Loader dans TestStand améliore l’intuitivité et l’ergonomie de cet outil.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE POLYPHENE GRATUIT GRATUIT

Support de configuration étendu Dans les versions précédentes, le Property Loader supportait des sources de propriété dans des formats Excel, texte et csv ainsi que dans les bases de données sélectionnées. Enle support est étendu pour inclure des formats personnalisés via une architecture plug-in.

Ergonomie améliorée Le Property Loader présente un certain nombre de mises à jour conçues pour accroître l’ergonomie de cet outil au cours du développement de séquences.

Le format de fichier pour la spécification des données de type conteneur, des tableaux et des types de base est amélioré. De plus, le Property Loader Step 20144 désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale. La redéfinition du Property Loader permet également de prévisualiser les propriétés à l’édition, de mieux diagnostiquer les défaillances au niveau de l’import et inclut des règles pour l’analyseur de séquence afin de valider spécifiquement les pas de test Property Loader.

Alias Le Property Loader de TestStand facilite la définition des propriétés dans le fichier source et établit la correspondance avec n’importe quelle variable dans TestStand.

Cet outil supporte désormais les alias, pour que les utilisateurs puissent définir leurs etststand en fonction de noms logiques et ainsi faire correspondre simplement les paramètres TestStand au travers d’un fichier d’alias. TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand. Ce type de données peut être utilisé pour faciliter le partage de données depuis et vers des énumérations définies dans les modules de code.

NET nécessitent une correspondance exacte des types énum entre TestStand et les modules de code au cours de l’exécution. Les erreurs sont détectées tewtstand signalées dans TestStand lors de l’édition pour un débogage 20014 des conflits de types. Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, l’Execution Profiler permet de surveiller les performances des séquences au niveau du pas de test.

Un utilisateur peut désormais surveiller le temps requis pour l’exécution des pas individuels, et même exporter les résultats sur le teststan pour une analyse ultérieure. Cet outil offre une parfaite visibilité du temps d’exécution et du parallélisme d’une séquence permettant d’identifier tout pas ou sous-pas de teststadn susceptible de générer un goulet d’étranglement.

TestStand apporte plusieurs modifications au Sequencer Editor conçues pour accroître la productivité du développeur. Parmi ces améliorations, citons un nouveau raccourci via un clic droit qui permet de créer une nouvelle séquence à partir d’une sélection testtand pas de test, la possibilité de faire glisser une séquence dans la liste de pas de test afin de créer un pas teststajd Sequence Call, ainsi que la liberté de renommer intelligemment les variables en expressions, commentaires et chaînes, et ce dans toutes les instances.

Toutes ces caractéristiques ont pour principal objectif d’accélérer et de simplifier le développement de séquences. Développement de programmes de test avec TestStand Public recommandé: Conception de l’architecture de systèmes de test avec TestStand Public recommandé: Consultez le document d’Aide TestStand pour découvrir les autres fonctionnalités de TestStand Téléchargez le logiciel d’évaluation TestStand complet pour essayer ces nouvelles fonctionnalités.

teststand 2014

Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent. Répond-il à votre question?

  TÉLÉCHARGER MUSIC RAMZI ABDELWAHEB

TestStand Download – National Instruments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. À propos de notre politique de confidentialité. NI TestStand sert à développer des séquences de test, fusionner des données de test et publier des résultats sous la forme de rapport ou dans une base de données.

Ce logiciel de gestion de test standard fournit une architecture évolutive qui peut être enrichie pour accroître la vitesse des systèmes de test les plus sophistiqués. Depuis son lancement initial enNI fait preuve de son engagement pour accroître la productivité des quelque 10 développeurs qui utilisent ce logiciel dans le monde entier.

L’article suivant passe en revue les nouvelles caractéristiques de TestStand Environnements TestStand TestStand permet de personnaliser les paramètres de configuration de manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité.

Les utilisateurs peuvent spécifier l’environnement de façon à ce que le chargement de TestStand se fasse par la saisie d’une ligne de commande, ou sélectionner et modifier un fichier d’environnement pour qu’il se charge au redémarrage du Sequence Editor comme une option de menu de configuration. Les environnements TestStand permettent aux utilisateurs de personnaliser les paramètres de configuration qui étaient jusque-là globaux sous la forme de répertoires de configuration locaux.

Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante: Avantles utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, et devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle.

Haut de page 2. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Figure 5 – Le support des alias permet aux utilisateurs de stocker les propriétés par leur nom logique dans le format de fichier de leur choix.

Types de pas Python pour TestStand

Haut de page 3. Tetstand de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

teststand 2014

Figure 6 – Des données de type énum natives à TestStand facilitent la correspondance 0214 les énumérations définies dans les modules de code de test. Haut de page 4.

teststand 2014

Analyseur du profil d’exécution Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, l’Execution Profiler permet de surveiller les performances des séquences au niveau du pas de test. Figure 7 – l’Analyseur du profil d’exécution ou Execution Profiler étend les fonctionnalités du Resource Usage Profiler en incluant des métriques sur la durée des pas pour améliorer la surveillance et le dépannage des séquences de test.

Haut de page 5. Amélioration de la productivité de l’éditeur de séquence TestStand apporte plusieurs modifications au Sequencer Editor conçues pour accroître la productivité du développeur. Haut de page 6. Haut de page 8.

Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question?

Back to top