TÉLÉCHARGER FEEDREADER 3.14

News Republic pour Windows 10 Restez connecté à l’actualité. Autres langues Français Anglais Allemand Espagnol. Modification de la vue en un clic Vue des « Rivières de News » les plus populaires Regroupage des titres par source, date ou tag Possibilité d’ajouter et de retirer les colonnes de la vue Possibilité de combiner plusieurs flux en un seul Mise à jour intelligente des flux, grâce à un algorithme unique qui « apprend » leur fréquence de mise à jour et ne déclenche celle-ci qu’au moment souhaité Support total de l’Unicode Support de connexion sécurisée SSL. Est-ce la fin des monopoles du Google Play Store et des applis signées Google? Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Feedreader Un lecteur de flux RSS classique. Non merci, continuer le téléchargement de Feedreader.

Nom: feedreader 3.14
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.3 MBytes

Il est possible de choisir si les pièces jointes doivent être téléchargées automatiquement ou pas mais aussi de visualiser les articles directement au sein du logiciel. Google réagit à l’amende record de l’UE en faisant payer les fabricants de smartphones Google entend bien régulariser sa situation dans l’espace européen, et réagit au jugement de la Commission européenne qui l’accuse de concurrence Vous pouvez créer des dossiers pour organiser vos différents flux et ainsi que des listes intelligentes. Ne partez pas sans votre téléchargement! Enfin, FeedReader consomme très peu de ressources même lorsqu’il est en tâche de fond. No thanks Submit review.

  TÉLÉCHARGER LA BOITE A MERVEILLE DE AHMED SEFRIOUI

Loin de révolutionner le genre, ce logiciel se concentre sur ses tâches principales: L’interface de Feedreader est agréable sans casser des briques. Un bon lecteur de flux pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser d’une usine à gaz pour rester federeader la pointe de l’actu.

FeedReader – Télécharger

Modification de la vue en un clic Vue des « Rivières de News » les plus populaires Regroupage des titres par source, date ou tag Possibilité d’ajouter et de retirer les colonnes de la vue Possibilité de combiner plusieurs flux en un seul Mise à jour intelligente des flux, grâce à un algorithme unique qui « apprend » leur fréquence de mise à jour et ne déclenche celle-ci qu’au moment souhaité Support total de l’Unicode Support de feedreaxer sécurisée SSL. Vraiment un très bon logiciel, je vous le recommande!!!

Aucun problème et facile d’utilisation!!!! Petits alertes personnalisables au niveau de la durée d’affichage de l’alerte.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

feedreader 3.14

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Brave est prêt à être installé.

feedreader 3.14

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Lire la description complète.

Les plus Léger Clair Gratuit. Les moins Rien de nouveau sous le soleil. Nettoyage de la base de données Synchronisation des articles entre plusieurs ordinateurs Support des icônes favorites Sauvegarde des articles favoris dans les Archives. Netflix Netflix pour Windows 8 enfin en France. XSplit Broadcaster Un logiciel idéal pour diffuser et partager des vidéos en live. SopCast La télévision streamée en peer-to-peer. News Republic pour Windows 10 Restez connecté à l’actualité.

  TÉLÉCHARGER JEU BLOBBY VOLLEY

Télécharger Ffedreader Beta 3 3.

FeedReader pour Windows

Avis utilisateurs sur Feedreader. RAS Plus posté le 17 août Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous 3.41 pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Feedreader Un lecteur de flux RSS classique. Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de Feedreader. No thanks Submit review.

Télécharger FeedReader (gratuit)

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de Feedreader. Votre téléchargement est prêt!

Back to top