TÉLÉCHARGER DEUX DOIGTS SUR LA GACHETTE GRATUITEMENT

Le récit n’a aucune consistance et un gamin de 12 ans aurait pu écrire le scénario tellement il est mince. Peter Loomis a caché millions de dollars dans un bateau quelque part en Amérique du Sud. Un film d’action pitoyable, tellement mal foutu que même RTL9 n’en voudrait pas. Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Comme des chiens qui aiment à se rouler dans la bouse la plus chlingante. Et tant pis si on remet en Votre avis sur Deux doigts sur la gachette?

Nom: deux doigts sur la gachette
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.94 MBytes

Mario Van Peebles Cole Parker. Réalisé par un expert en la matière Deran Sarafian Terminal Velocity avec Charlie Sheen ,les scènes d’actions sont bien foutues est l’humour omniprésent. La plupart des long-métrages dans lesquels il joue sortent assez discrètement en salles. Les meilleurs films de tous les temps. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Bref, cet acteur est bon, mais il choisit mal ses rôles, voilà tout.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques.

Deux doigts sur la gachette – film – AlloCiné

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

deux doigts sur la gachette

Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Suivre son activité Lire ses 39 critiques. Suivre son activité Lire ses 62 critiques.

Deux doigts sur la gachette. Votre avis sur Deux doigts sur la gachette? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Attention, ce que je vais dire va peut-être en faire rire quelques-uns, mais ce que je vais dire est très sérieux. Je trouve personnellement que Christophe Lambert est un bon acteur. Dans Greystoke, il était formidable, dans Highlander, il était très bon enfin, juste dans le premierdans le Sicilien, il est convaincant, dans Fortress le premieril est bien choisi.

FilmAges – Deux doigts sur la gachette – 2 doigts sur la gachette

Bref, cet acteur est bon, mais il choisit mal ses rôles, voilà tout. On ne parle que rarement de ses bons films. Il ne fait plus beaucoup de gzchette. La plupart des long-métrages dans lesquels il joue sortent assez discrètement en salles.

  TÉLÉCHARGER KEEP ON MOVING STARSTYLERS MP3 GRATUITEMENT

Deux Doigts sur la Gachette est donc un navet de plus dans la filmographie de Christophe Lambert. Mario Van Peebles et Christophe Lambert ne font pas un duo convaincant ensemble.

Les scènes sont trop prévisibles pour convaincre et le scénario tient sur un post-it. À part ça, rien, nada, le vide intersidéral.

deux doigts sur la gachette

FB facebook TW Tweet. J’ai rarement vu un film aussi navrant. Entre un Totof Lambert aussi convaincant qu’un pizzaïolo russe, et Mario Van Peebles tout aussi affligeant, et une réalisation tout simplement affreuse A fuir, et penser à s’éloigner d’au moins 4 mètres de son téléviseur lors de la prochaine rediffusion Christophe Lambert a joué dans de bons films mais aussi dans pas mal de navets ; 2 doigts sur la gachette fait partie de la seconde catégorie.

C’est un mauvais film d’action que vous pouvez éviter sans problème. A ses débuts, Christophe Lambert tournait dans des films intéressants, puis les années passèrent et il s’enfonça progressivement dans la facilité en choisissant des scénarios de troisième catégorie, le genre de film casse-croûte à deux balles où le script tient sur une feuille de papier toilette.

Les deux acteurs principaux, Lambert et Mario Van Peebles n’ont aucune épaisseur. Le récit n’a aucune consistance et un gamin de 12 ans aurait pu écrire le scénario tellement il est mince. Il suffit à peine à distraire le temps de la diffusion.

Le premier était nettement plus charismatique pour ce rôle. Le scénario est moyen. Beaucoup de lieux communs aussi.

Avis sur Deux doigts sur la gachette

La réalisation est moyenne. Pour les décors, la photographie, le film tient assez bien la distance, avec une ambiance exotique sympathique, mais qui pour le coup fait moins authentique et séduit moins que dans les Spencer-Hill sud-américains, dans un registre comparable. Enfin la bande son sans être mirobolante est plaisante, et assez bien dans le ton, décontracté du métrage.

Le réal a eu son quart d’heure de gloire au début des années 90 Lambert, Charlie Sheen et Van Damme mais depuis il dirige que des séries Aucun problème avec Lambert et Peebles ahhhh New Jack City mais là l’humour tombe toujours à côté c’est même plus du second degré.

Les scènes d’action sont juste limite un comblepas grand chose à sauver Dans ce polar d’action très basique rèalisè par le tâcheron Deran Sarafian, qui multiplie ici les scènes d’action, le petit trafiquant Christophe Lambert avec son sourire lègendaire doit faire cause commune avec un flic de la brigade des stupèfiants, interprètè par Mario Van Peebles, acteur et rèaliseur de « New Jack City »!

  TÉLÉCHARGER PALADINS BATTLEGROUND GRATUITEMENT

Unis par le même dèsir de vengeance, les deux rivales affrontent un terrible baron de la drogue dans cette intrigue musclèe qui laisse la part belle aux fusillades, à l’humour et aux cascades sur fond de paysages exotiques et dèpaysants!

Une petite sèrie B guère innovante mais distrayante si on n’a rien d’autre sous la main Un film d’action pitoyable, tellement mal foutu que même RTL9 n’en voudrait pas.

Deux doigts sur la gachette – 2 doigts sur la gachette

Rien à sauver dans ce nanard pseudo-mafieux qui se permet de citer « Il était une fois dans l’Ouest », pas même l’apparition de Patrick Stewart en chef mafieux handicapé ni le scénario d’un Stephen Sommers débutant et peut inspiré. Un bon film sympathique, simplement une série B qui n’a pas d’aures objectifs que de divertir a coup de scènes d’actions plutot bien réalisées, de décors éxotiques et de deux stars des années Inspiré par Le bon, la brute et le truand, il ne lui arrive bien sur pas à la cheville mais sa mission de nous faire passer le temps est entièrement remplit.

Ce film et à prendre pour ce qu’il est c’est à dire un Très bon film d’action de série B: Réalisé par un expert en la matière Deran Sarafian Terminal Velocity avec Charlie Sheen ,les scènes d’actions sont bien foutues est l’humour omniprésent. Bref si vous voulez passé une bonne soirée avec un film divertissant sans vous prendre la gachehte ce film est gachefte pour vous! Ce film n’est rien d’autre qu’un pur navet de chez navet! Après le succès infernal de Highlander 3, on retrouve Christophe Lambert et Mario Van Peobles dans un film sans interêt et mauvais au possible!

Les meilleurs films de tous les temps.

Back to top